Vous venez de Signage-Screen
Retour à votre section

Canal de vente numérique – planificateur ExpertSolaire

Offres générées automatiquement grâce au planificateur ExpertSanitaire

Que ce soit dans le cadre d’une rénovation ou d’une nouvelle construction, le chemin jusqu’à la signature d’un contrat peut être long, confus et pénible – aussi bien pour le client que pour vous, en tant que professionnel du sanitaire. C’est pourquoi suissetec a conçu le planificateur de salle de bains.

Il s’agit d’un canal de vente numérique, qui peut facilement être intégré au site Internet de votre entreprise. Il permet à un client potentiel de définir lui-même son projet en saisissant toutes les données pertinentes – et cela en sept étapes seulement. A partir de ces indications, le planificateur ExpertSanitaire crée automatiquement une première estimation des coûts et l’envoie directement par e-mail (adresse d’expédition de votre choix).

Si le client est réellement intéressé, vous pourrez ensuite le conseiller personnellement. C’est seulement à partir de là que vous entrez en jeu. Vous établissez une offre ferme en vous fondant sur l’estimation des coûts générée automatiquement. Le planificateur ExpertSolaire vous permet ainsi de ne pas perdre votre temps avec des clients peu décidés.

Le projet sera enregistré dans votre portail technique du bâtiment. Vous pourrez ensuite facilement l’ouvrir dans l’application Web « Calcul de prix par éléments sanitaires » pour tout traitement ultérieur.

Testez ce nouvel outil et laissez-vous convaincre.

Tester le planificateur ExpertSolaire
[1637020]

Lars Kunath se tient volontiers à votre disposition pour toute question.

Figure 1 : processus de vente analogique

Figure 2 : processus de vente numérique

Vos avantages

Nos prestations

Quels sont les prérequis pour utiliser le planificateur ExpertSolaire ?

Coûts