Canal de vente numérique – planificateur de salle de bains

Vous souhaitez concevoir plus efficacement votre conseil à la clientèle ?
Vous voulez obtenir davantage de mandats en établissant moins d’offres ?
Vous pensez qu’un rapport de vente professionnel peut asseoir votre crédibilité ?

Si vous avez répondu à l’une de ces questions par l’affirmative, notre canal de vente numérique est fait pour vous !

Il s’agit d’un planificateur de salle de bains qui peut facilement être intégré à votre site Internet. Il permet à un client potentiel de créer son projet en saisissant toutes les données pertinentes. Sur la base de ces informations, nous établissons un devis sans engagement que nous lui envoyons par e-mail (à partir d’une adresse que vous aurez définie).

Cette estimation des coûts permet d’évaluer la volonté d’investissement du client potentiel. S’il est disposé à investir dans une nouvelle salle de bains, ce sera ensuite à vous de le conseiller personnellement. Le projet du client sera enregistré dans votre portail technique du bâtiment. Vous pourrez donc facilement l’ouvrir dans l’application Web « Calcul de prix par éléments sanitaires ». Vous pourrez également établir une offre que vous passerez en revue avec le client.

Figure 1 : processus de vente analogique

Figure 2 : processus de vente numérique

En cliquant ici, vous pourrez vous faire votre propre idée et voir comment fonctionne le planificateur du point de vue du client potentiel. N’hésitez pas à nous demander conseil concernant son intégration à votre site Internet !

Vos avantages

Quels sont les prérequis pour utiliser le planificateur ?

Coûts

Nos prestations