Qui peut devenir membre de suissetec ?
Dans les domaines :
Quel est le montant de la cotisation ?
Le montant de la cotisation dépend de la taille de l’entreprise (masse salariale | nombre de collaborateurs) et de la catégorie de membre (entreprises d’exécution, bureaux d’études, fabricants | fournisseurs).
Sur demande, nous calculons volontiers le montant de la cotisation spécifique à votre cas et nous vous renseignons sur les économies que vous pouvez réaliser en tant que membre.
Comment devenir membre de suissetec ?
La section régionale se charge de l’admission de nouveaux membres (bureaux d’études et entreprises d’exécution).
Les membres d’une section deviennent automatiquement membres de l’association centrale, avec tous les droits et devoirs afférents (double affiliation).
Les fabricants et fournisseurs sont directement admis par le comité central. Nous nous réjouissons de recevoir votre demande au 043 244 73 61.
D’après un arrêté du Conseil fédéral, toutes les entreprises suisses et étrangères exécutant des travaux en Suisse, parmi lesquelles les entreprises membres de suissetec soumises à la CCT, doivent déposer des sûretés depuis 2012 auprès des commissions paritaires régionales. L’obligation de fournir des sûretés vous protège contre des infractions au droit du travail, telles que le dumping salarial. Vous en apprendrez plus à ce sujet ici :