Utilisateurs de plateformes élévatrices (IPAF)

Objectif de la formation

Les utilisateurs de plateformes élévatrices doivent suivre une formation pour la catégorie de plateforme en question. Celle-ci comprend une partie théorique et une partie pratique, et se termine par un examen.

Les participants qui ont terminé avec succès une formation IPAF obtiennent la carte PAL (Powered Access Licence). La carte PAL est reconnue pour différentes branches et dans de nombreux pays comme attestation d’une formation de qualité en matière d’utilisation sécurisée des plateformes de travail. La carte PAL est valable cinq ans.

Cours en entreprise

Si nécessaire, le cours peut aussi être organisé dans votre entreprise. A cet effet, veuillez contacter directement le prestataire du cours.

Coûts

Les prix des cours sont indiqués sur la liste de cours du prestataire. Les membres suissetec reçoivent un bon de réduction.

Ce bon est à utiliser au moment de l’inscription auprès du prestataire. Il est exclusivement réservé aux membres suissetec.

Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous avec vos identifiants suissetec pour obtenir le code de réduction. Si vous n’êtes pas membre suissetec, vous pouvez directement poursuivre votre inscription auprès du prestataire.

Login
[5f78bab]

S’inscrire auprès du prestataire

Maltech AG
Cheseaux-sur-Lausanne VD, Vernier GE
[f255862]
Contact
Christian Mahrer
Responsable Sécurité au travail