logo-wdg

Assemblée des délégués d’automne

Cette année, c’est à l’aéroport de Zurich qu’a eu lieu l’AD d’automne. Les différentes motions portaient notamment sur les cotisations de membres et le budget 2020, mais aussi sur la réorganisation des cours interentreprises. Elles ont toutes été acceptées à l’unanimité par les délégués.

Feu vert pour le centre de formation suissetec de Lostorf

Un point important à l’ordre du jour de l’AD d’automne était l’agrandissement du centre de formation suissetec de Lostorf dans le cadre de la réorganisation des cours interentreprises. La proposition de financement du comité central relative à l’extension de Lostorf pour en faire un centre CIE intercantonal a été approuvée.

Jeunes talents à l’honneur

Au terme de l’assemblée, les jeunes professionnels s’étant distingués lors de championnats des métiers ont été félicités par l’humoriste zurichois Zukkihund. Etaient présents les sept champions suisses de la technique du bâtiment 2019 ainsi que les deux participants aux WorldSkills, Patrick Grepper (médaille de bronze) et Nicola Batliner (médaillon d’excellence et médaille Best of Nation), et leurs experts.

Galerie photos
[8327a5f]