FR Sie kommen von News Detail FR
FR Zurück zu Ihrer Sektion

Bases de calcul CAN 364 (Droits de licence toits plats)

Depuis le 1er janvier 2018, les bases de calcul CAN 364 (Droits de licence toits plats) ne peuvent plus être commandées directement chez suissetec. Celles-ci doivent être achetées à prix non-membre auprès de l’association Enveloppe des édifices Suisse. Cette situation n’est certes pas optimale.

Néanmoins, il n’y aura pas de frais supplémentaires pour les membres suissetec qui ont commandé les bases de calcul CAN 364 auprès de suissetec en 2017. En effet, suissetec rembourse la différence entre le prix qu’ils ont payé en 2017 et celui facturé par l’association Enveloppe des édifices Suisse pour 2018. Ce montant leur sera intégralement remboursé sur leur cotisation de membre 2019.

Pour les entreprises concernées, cela signifie qu’elles continuent en 2018 de profiter de tous les avantages habituels de leur affiliation à suissetec. Une adhésion à une autre association n’apporte du reste aucun avantage financier.

Les entreprises qui ont commandé les bases de calcul CAN 364 auprès de suissetec en 2017 seront directement informées des détails liés au remboursement.

Nous espérons que cette solution pragmatique satisfera nos membres ferblantiers et mettons tout en œuvre pour pouvoir bientôt présenter notre propre offre en la matière.

Dernières informations par rapport au coronavirus
Contact
Christoph Schaer
Christoph Schaer
Directeur

Secrétariat de direction, état-major, relations internationales

Daniel Huser
Daniel Huser
Président Central

Huser Gebäudetechnik AG
Hardstrasse 78b
5430 Wettingen