Procès-verbal « Installation d’eau potable des bâtiments »
Est-ce que la responsabilité suivante vous donne parfois des sueurs froides ?
Quiconque met à disposition ou fournit de l’eau potable doit le faire dans une qualité hygiénique irréprochable, en quantités suffisantes et dans des conditions de pression optimales, quelle que soit son utilisation finale.
Probablement pas, car votre travail satisfait aux exigences techniques. Mais peut-être craignez-vous parfois d’oublier quelque chose dans l’exécution d’un mandat. Ne vous inquiétez pas, votre cas n’est pas isolé. Tous les professionnels se posent les mêmes questions.
Les principales associations actives dans le domaine de l’eau potable ont pensé à vous et ont élaboré un outil qui devrait vous simplifier la tâche : un procès-verbal uniforme !
Ce document vous permet de consigner les données clés ainsi que les travaux effectués sur les installations d’eau potable des bâtiments. Que vous soyez installateur ou fournisseur, vous n’y inscrivez que ce que vous avez toujours dû documenter.
Dans sa version numérique, certains calculs sont exécutés automatiquement. Vous pouvez la télécharger gratuitement ici.
Nous savons bien quel savoir-faire se cache derrière un simple verre d’eau potable. Avec ce procès-verbal, nous mettons à votre disposition un formulaire utile pour vous soutenir dans votre quotidien déjà bien chargé. Vous pouvez ainsi concentrer votre énergie là où elle est nécessaire.
Responsable du domaine Sanitaire | eau I gaz et conduites souterraines