logo-wdg

Révision totale du plan d’études cadre ES Technique du bâtiment : enquête

La révision du plan d’études cadre ES Technique du bâtiment a débuté. Le nouveau plan d’études cadre doit être élaboré d’ici 2022 (voir aussi le courrier à ce sujet et la nouvelle de suissetec du 26 juin 2020).

Nous conduisons cette enquête afin de vous permettre, en tant que spécialiste, de prendre part au processus de révision. Sur la base des résultats, un groupe d’experts élaborera le profil de la profession lors de plusieurs ateliers et le soumettra pour approbation au SEFRI.

Durée de l’enquête : jusqu’au 20 octobre 2020

Nous vous invitons à y participer. Les questions portent sur les activités, les méthodes de travail, les domaines de compétences, etc. des futurs techniciens ES en technique du bâtiment. Votre avis sur le titre proposé ainsi que sur les alternatives possibles nous intéresse également.

Répondre à l’enquête prend un peu de temps. Vous avez à tout moment la possibilité de vous interrompre et de poursuivre plus tard.

L’organe responsable du plan d’études cadre ES Technique du bâtiment – suissetec et la conférence des écoles supérieures techniques CES-T – vous remercie de prendre le temps de répondre à ces questions.

Enquête
[8966e58]