FR Sie kommen von Page introuvable ...
FR Zurück zu Ihrer Sektion

Vote électronique à l’AD d’automne

L’AD d’automne de suissetec s’est tenue fin novembre. En raison de la pandémie de coronavirus, suissetec a organisé sa première assemblée hybride : un représentant de chaque section était présent sur place à l’aéroport de Zurich et les autres délégués ont pu suivre l’événement à distance. Tous ont voté en ligne.

A l’ordre du jour figuraient les cotisations de membre 2021, le budget 2021 ainsi que l’élection de l’organe de révision. Les délégués se sont aussi exprimés sur l’élection de remplacement au comité central, la motion de la section du canton de Berne sur les SwissSkills ainsi que la motion de la section Suisse du nord-ouest sur la contribution spéciale pour centre CIE. Toutes les motions ont été approuvées, à l’exception de celle concernant les SwissSkills.

Un nouvel hommage a en outre été rendu aux médaillés des championnats suisses de la technique du bâtiment 2020 sous la forme d’une vidéo. L’assemblée des délégués de printemps devrait avoir lieu les 25 et 26 juin 2021 à Saint-Gall.

Galerie photos
[eb05897]
Vidéo des médaillés
[e76910f]