Service d’urgence en technique du bâtiment

Lors de l’assemblée de printemps 2021, les délégués ont approuvé le projet d’un service d’urgence national en technique du bâtiment. suissetec a donc pu lancer le développement de cette solution, dont les éléments clés sont les suivants :

  • un seul numéro d’urgence pour toute la Suisse, permanence 24/7 ;
  • participation exclusivement réservée aux membres suissetec ;
  • intégration de tous les domaines suissetec ;
  • coordination et centrale téléphonique nationale ;
  • pas de concurrence envers les membres et pas de restrictions pour les services existants ;
  • lutte contre l’impact négatif des services d’urgence peu sérieux sur l’image de la branche.

La prochaine étape consiste à planifier l’organisation de ce service, et c’est là que vous entrez en jeu en tant que membres suissetec. Vous êtes les principaux acteurs de cette solution – ce n’est qu’avec votre aide que nous serons en mesure de mettre sur pied un service d’urgence national en technique du bâtiment !

Veuillez répondre aux questions suivantes d’ici au 15 août 2022. Une fois que nous aurons reçu vos réponses, nous pourrons établir un plan d’intervention.


Dans quel domaine pouvez-vous intervenir dans le cadre du service de piquet ?

Veuillez calculer 9 plus 1.